Domestikpark

Coq Leghorn

Coq Leghorn
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Coq Leghorn
Référence : 505
Coq de 6 à 8 mois, vermifugé, traité coccidiose

A l'arrivée de votre animal à son nouveau domicile, nous vous conseillons:

- De ne pas le mettre immédiatement au contact d'autres animaux, même de son espèce. Une isolation sanitaire de 15 jours est fortement recommandée.
- De lui administrer une cure de vitamines pour faciliter son acclimatation en renforçant ses défenses immunitaires.
- D'administrer un vermifuge aux animaux déjà en place.
- De surveiller son comportement et de nous contacter dans les plus brefs délais afin de diagnostiquer rapidement l'origine des troubles éventuellement observés.
- De suivre le régime alimentaire auquel il est habitué et de procéder à un changement progressif de son alimentation si vous le souhaitez.
- De le laisser au calme pendant au moins 48h, sans le toucher, l'attraper ou le poursuivre.

Voir 'protocole d'acclimatation'.

Article 8-B - Garantie (animaux)

L'acheteur inspectera soigneusement l'état de santé de l'animal choisi le jour de la livraison ou du retrait en point de vente, en présence du vendeur. En cas de doute sur la santé de l'animal commandé, il sera proposé au client soit un échange soit un remboursement par virement sur compte bancaire réalisé dans les 7 jours.

Seuls les animaux en pleine santé sont proposés à la vente.
L'acheteur devient entièrement responsable de son animal dès qu'il a quitté les locaux de l'entreprise. L'entreprise ne pourra en aucun cas être tenue responsable de tout accident, maladie, mortalité ou blessure une fois la transaction réalisée, hors mesures spécifiques.

Bien que nous sommes toujours disponibles pour donner de nombreux conseils sur l'élevage de chaque espèce, l'acheteur fera son affaire personnelle de se tenir informé des besoins spécifiques de son animal.
Il devra connaître les bases de l'entretien de son animal, son mode de vie, son alimentation, son calendrier sanitaire (vaccins, vermifuge, vitamines...) et l'aménagement optimal de son lieu de vie (relations inter et intra espèces, besoins en eau, chaleur, humidité, espace, protection, calme, temps d'acclimatation...).

En cas de besoin, il prendra l'initiative de contacter son vétérinaire. Aucun frais vétérinaire ni aucun autre frais ne pourra être réclamé à l'entreprise suite à l'achat d'un animal auprès de celle-ci.

L'achat d'un animal est conditionné à l'acceptation entière des présentes CGV. L'acte de paiement valide de fait l'acceptation des présentes CGV. De plus, la lecture et l'acceptation de l'article 8 B des présentes CGV sont rappelées à la fin de chaque fiche descriptive de chaque animal. Les ventes étant prévues pour être réalisées sur rdv ou après commande en ligne, toute transaction au comptoir sous-entend que la lecture des présentes CGV avant achat a été effectivement réalisée.

Une vente pourra être refusée par le vendeur en cas de doute sur l'acceptabilité des présentes conditions par l'acheteur.

De même, une vente pourra être refusée sans contestation possible en cas de doute sur la capacité de l'acheteur à prendre raisonnablement soin de l'animal envisagé.

Toutefois, l'entreprise a mis en place une garantie gratuite de 48 h pour tous les animaux sauf poussins, en raison de leur fragilité et du taux de mortalité naturelle.
Pour en bénéficier, le client devra avoir contacté et rapporté l'animal concerné avant le délai de 48 h accordé.
Sont exclus de la garantie, les blessures et mortalité pour coup de chaleur durant le transport, blessure ou mort par attaque d'un prédateur, blessure ou mort par un lot d'animaux déjà en place.
L'animal sera échangé. Pas de remboursement.

Option de garantie 30 jours:
Le client peut adhérer à une garantie de 30 jours incluant tout accident, blessure, maladie, défaut, mortalité pour la somme de 29.00 €
Tout soucis devra être signalé et l'animal rapporté dans un délai de 30 jours. L'animal sera échangé. Pas de remboursement.
Produits disponibles : 1
Dispo
2022-12-31 24.5024,50